login : elric31
nom personnage : Earil luel'fer
age : 280 ans
race : elfe
classes prévus : mage
Alignement : loyal/Neutre
Religion : Nienna Celebrindal
Taille: 1m70
Yeux : vert
cheveux : roux foncer
Description physique : un arc a la main , un casque sur la tete, on peu difficilement deviner que cet elfe est un mage. Aux premiers abord celui-ci vous ferais pensez à un rodeur , mais si vous regardez bien, vous pourrez apercevoir "Abele" une petite fée qui le suit comme son ombre.
d'une taille moyenne et les cheveux roux tiré en arriere, doté d'une grace naturelle et d'un physique agréable , c'est surtout sa faculté de mémorisation qui est impréssionnante et ca maitrise de bien des langages.
trait de caractère : Deteste les nains
son histoire :
Earil luel'fer est né loin de cet ile sur oranius le continent. Son enfance se passa au pied d'une immense montagne entourée d'une foret épaisse.Son petit village natale rayonnait de joie de vivre et de tranquillité. Là il apprit tranquillement la magie sans se soucier du temps qui passait. Tous aurais pu continuer ainsi jusqu'à la nuit des temps.
...l'avidité allait changer tous cela. Un matin d'automne une alarme nous parvins. NouS étions attaqués, des nouvelles nous parvinrent enfin des premiers accrochages. Nos voisins les nains , leurs armé marchait sur notre vilage...nous n'étions pas de taille, mais malgré cela l'organisation des défenses se mis en place rapidement et d'un seul mouvement nous avons trouvés nos places naturel en vus de défendre nos terres. Nos archers on causés beaucoup de pertes chez nos assaillants , quelques mages dons je faisais partis les soutenions du mieux que nous pouvions. Mais tous étais deja dis ... leur attaque surprise avait fonctionné à merveille... leur rage meurtriere et leur puissante armures firent le reste.
...mort et désolation... Earil se reveilla dans un campement de druides. L'un de leur groupe l'avait receuillis et sauvé d'une mort certaine.
On lui expliqua qu'il fut retrouvé , étendu au sol entouré des siens et qu'il devait etre le seul rescapé de cette tuerie...pendant ca convalescence Earil aprit la raison de cette trahison....le lit de LA RIVIERE qui traversait notre village était riche en minerai de valeur ...L'OR...ainsi les siens étaient morts pour de simples morceaux de metal brillant. Ironie du sort...LE ROYAUME DES HOMMES attaqua peu de temp apres le campement nains, ils furent massacrés a leurs tours.
Plus rien ne le rattachait en cette région , si ce n'est une profonde tritesse. Raryl remercia ces sauveurs et décida de partir vers le sud ...le plus loin possible ....TRES LOIN...
Il finit par arriver apres plusieurs mois de voyages au bout de ce continent, apres la mer...rien que la mer...un long voyage s'annoncait, que cachait cette ocean ...souriant ,Earyl se diriga vers le grand navire qui mouillait dans une petite ville encontrebas.
Ces voyages le conduisirent sur de nombreuses iles ou il s'arreta, quelquefois ces arret durèrent plusieurs années , étudiant les coutumes locales et apprenant des mages qu'il croisait en ces occasions...au cours de ces voyages il abandonna la robe de magicien pour celle du rodeur plus discrete au yeux des humains et plus pratique pour voyager.
Ces années de vagabondages touchaient a leurs fins. Un appel mysterieux se fit sentir en lui, le temps des voyages était finit , il devait retrouver les siens et oublier le passé. Le capitaine du bateau ou il se trouvait lui appris que leur prochaine destination se nommais ARCANOS, une vaste iles qui pourrait lui convenir.
ARCANOS ....enfin... [b]